Certification énergétique des bâtiments

La certification énergétique des bâtiments (PEB) fait partie de nos services. En plus de notre mission de base, nous assistons l’architecte avec des calculs et des conseils afin de définir et d’optimaliser le concept énergétique.

Dans un premier stade, nous pouvons calculer si le niveau E ou K de certification énergétique des bâtiments a bien été atteint. Ainsi, nous vérifions si la norme passive est envisageable. D’autre part, nous donnons des conseils professionnels sur l’enveloppe et l’ensoleillement du bâtiment. Des simulations dynamiques nous permettent alors de prévoir des surchauffes éventuelles. Vous voulez connaître l’impact de l’inertie de votre construction sur les conditions climatiques intérieures ? Faites également confiances aux services et techniques de notre bureau d’études techniques.

Vous trouverez davantage d’informations sur la certification énergétique des bâtiments sur ce site. N’hésitez pas non plus à prendre rendez-vous pour discuter des différentes possibilités.